mercredi 23 janvier 2013

Bulldogs of the week #1

Il y a peu de temps, j'ai créé mon petit tumblr pour y poster à mon gré mes nail arts et mes inspirations polishtiques. Le fait est que, je suis tombée complètement amoureuse du principe tumblr. Tout comme du principe Twitter. Tout comme du principe Pinterest. Tout comme du.... Bref ! 

Il y a que, mon tumblr, je voulais le dédier à mes envies de NPA, mais j'y ai tellement pris goût que j'ai commencé à vouloir tumblrer des boulis. Oh oui, une jolie page pleine de bouli. Et là je me suis dit: "Ok ma petite Odile, va falloir arrêter à s'auto surcharger de réseaux sociaux et d'en avoir partout". Donc m'est venu cette merveilleuse idée, créer un article photo, des bouledogues de la semaine. Une semaine, 7 jours, 7 bouledogues. C'est pas merveilleux ça ? Va y avoir du Jules dans l'air (pour les touristes qui passent, Jules c'est mon bouledogue, ui ui )

Le principe est très simple, mon homme et moi, on chine souvent des photos de bouli mignons sur le net. Déjà sur Pinterest j'en pinne pas mal. Puis aussi je suis amoureuse de Honey de chez Vivi, ou du Gustav de Fanny ou du désormais très célèbre Sans Sucre. Oui la blogueuse pouvait être une fille à chats, aujourd'hui la blogueuse elle est une fille à bouli. J'ai choisi mon clan.

C'est parti pour ma première sélection hebdomaire. Attention, cuteness inside !










Crédit photo:

31 commentaires:

  1. HIIIIIII HONEYYYY <3 c'est vrai qu'elle est belle... et tu sais, elle eu 1an là c'est officiel!

    par contre je crois que le panda c'est un carlin x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uiiiiiiiiiii elle est si joliiiieee
      Waw 1 an ? Ca passe trop vite

      Ah merde , pourtant en général je capte de suite les carlins. Mais bon je regarde encore, j'ai pas l'impression. Disons que c'est un Carouli :D

      Supprimer
    2. oui ça passe trop vite! surtout qu'elle ne grandit pas x)

      Bah vu l'angle du museau on dirait vraiment un carlin, je me trompe peut-être, mais Carouli j'adore! si jamais y'a croisement nouvelle race etc, dépose le brevet du nom!

      Supprimer
    3. Moi je crois que c'est un panda en fait. Mais déguisé en chien. C'est pour ça que vous avez confondu.

      Supprimer
  2. L'avant dernier est trop mimiii ! (enfin, ils le sont tous mais l'avant dernier est mon préféré )

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais c'est quoi cette sélection trop mignonne. J'adore trop les bouledogues anglais :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'adore les bouledogues, et quand j'aurai une maison j'en aurai un comme sur la 5è photo... J'ai déjà 3 chats en appart, c'est suffisant!

    RépondreSupprimer
  5. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est trop A-DO-RA-BLEUHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

    Je fonds d'amour devant ces petites bouilles <3

    RépondreSupprimer
  6. Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous avez raison !
    Ils sont tous tellement chouette !!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de bouledogue, j'adhère à ton article et j'en redemande encore et encore!!! =)

    RépondreSupprimer
  8. Mes chiens préférés et les chiens préférés de mon papa !! <3 Les photos sont superbes, c'est adoraaable !! :)

    RépondreSupprimer
  9. je n'aime pas trop les chiens, mais de voir ces jolies ptites photos trop choupi ça m'a trop fait chaud au coeur :)

    RépondreSupprimer
  10. Oh ils sont trop choupi *_*
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  11. hanlalala j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore <3

    dit, dit, dit tu crois que James il pourrait faire un tour par ici hahaha (il me leche les aisselles la c'est degueu)

    nan parceque sérieux, les boulis des blogueuses c'est les plus beaux!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oh c trop chou tt ces photos.
    Eh bien j'ai moi aussi un bouldogue francais, ou plutot "une" et j'ai aussi mis des photos sur Pinterest avec bébé si tu souhaite voir leurs tete je t'invite ici https://pinterest.com/nessapoliiish/princesse-shanel/

    RépondreSupprimer
  13. je trouve que la barre est haute pour les semaines prochaines, ils sont adorables, parfaits, je veux un bouledogue.
    Je trouve que sur les blogs, mode/make up/vernis une bonne dose de chiens ou de chats ne nuit pas, au contraire

    RépondreSupprimer
  14. Ooooooh ! Ils sont tous trop mignons mais j'avoue craquer encore plus pour celui avec le chapeau Panda et celui qui ouvre la gueule l'air un peu nié :3 Ils sont trop chouuuu !

    RépondreSupprimer
  15. Ouh j'adore, tellement choupi!
    Moi mon truc c'est le basset hound, d'ailleurs le mois prochain ça fera un an qu'on a un Gaston à la maison :)

    RépondreSupprimer
  16. Nan mais ils sont trop choupinous !!!!
    Ouinnnnnnnnn j'ai besoin de tendresse, je veux un bouli pour me faire des câlins !!
    Des bisous ma belle, très jolie sélection !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Oh ils sont tellement mignons !! Je ne sais pas laquelle m'a fait le plus fondre. Et je suis contente car je préfère les chiens aux chats moi aussi :p De mon côté je "rêve" d'avoir un sharpei, que je trouve adorable avec toute la peau :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison les sharpei c'est trop mignon aussi
      Mais bon c'est déjà un grand chien. J'aime la taille du bouli. Qui reste un petit chien mais pas un truc à mémère (surtout Jules qu'est tellement costaud). Puis plus c'est grand, plus ça sent.
      Je suis pas encore une fille à chien ^^
      Je suis une fille à bouli. :p

      Supprimer
  18. Ohlala ! Ça me fait plaisir :) Les gens autour de moi ne trouvent pas les bouledogues aussi mignons que vous. Après je me dis que certaines personnes n'aiment que par "effet de mode". Moi je les aime d'amour. C'est drôle parce que mon papa m'a offert une peluche bouledogue que j'ai appelée Bouli et j'avais jamais entendu le surnom de "boulis" avant alors le voir ici c'est chouette.
    Bref j'adore :)

    RépondreSupprimer
  19. Ce ne sont pas mes chiens préférés mais c'est vrai qu'ils sont choux :)

    RépondreSupprimer
  20. Ooooooh

    Tellement chouu
    Trop de mignonitude

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !